Inscriptions pendant la pandemie

Les inscriptions pour les saisons d’automne et d’hiver de Chelsea Nordiq seront ouvertes du 15 août au 15 septembre. Avec la COVID-19 qui demeure au cœur des préoccupations actuelles, veuillez prendre note des NOUVEAUTÉS* suivantes:

 

PÉRIODE D’INSCRIPTIONS: Du 15 août au 15 septembre pour tous les programmes à l’exception des programmes « Apprendre à skier » Bunnyrabbits et Jackrabbits. La date de début des programmes se retrouvent sur la page d’inscriptions. Veuillez prendre note qu’il sera important de respecter la période d’inscriptions, les inscriptions tardives ne seront pas acceptées cette année.

 

PROCÉDURES pour la COVID-19: Ceux et celles qui commenceront à la session d’automne (ce qui inclus tous les participants, des plus jeunes aux plus âgées ET leurs parents/gardiens légaux/autres membres de la famille impliqués dans le club) devront assister à la présentation « Pratiquer une activité sportive en contexte de pandémie » (via Zoom). Ce sera obligatoire et vous serez admis aux entraînements si vous avez assisté à l’une des rencontres offertes. Nous prendrons les présences! Nous devons nous assurer que tous (Tous!) suivent les procédures en place et font leur part afin de rendre la pratique d’activités sportives sécuritaire.

 

ENTRAINEMENTS: Nous aurons un besoin plus important en matière d’engagement parental, en particulier au début et à la fin des entrainements. Nous formerons de plus petits groupes dans le contexte de la pandémie. Nous aurons des procédures d’hygiène strictes à l’arrivée. Vous pourrez vous inscrire via ivolunteer pour apporter votre aide. Cela vous sera expliqué lors de la rencontre concernant les procédures à suivre en contexte de pandémie et s’il-vous-plaît, prenez note que vous serez appelé à aider et que ce ne sera pas optionnel. Nous aurons besoin de tout le monde cette année!

 

REMBOURSEMENTS : L’adhésion stricte aux règles de distanciation sociale et aux procédures en contexte de pandémie est cruciale et n’est pas une approche optionnelle. Nous devrons nous adapter, nous adapter et nous adapter. Toutefois, si vous découvrez que ce n’est pas votre tasse de thé, vous aurez jusqu’au 15 octobre pour vous retirer de votre programme et recevoir le remboursement complet des frais encourus pour ce programme moins 25$. (*) Dans l’éventualité où les programmes devront être suspendus en raison d’une mise à jour des règles de distanciation sociale, le club fera de son mieux pour rembourser une portion raisonnable des frais de programme. Cela sera calculé en fonctions des montants déjà dépensés, du contrat des entraîneurs et d’autres engagements. (*) Ce remboursement complet ne s’applique pas aux programmes Nordic Race et Biathlon .22.

Merci de prendre très au sérieux cette situation en faisant votre part pour que notre saison 2020-2021 se déroule le mieux possible et en toute sécurité.  Nous sommes fiers d’offrir une gamme complète de programmes pour les skieurs de tous âges et de tous niveaux. Nous sommes très enthousiastes à propos de la saison à venir, mais nous reconnaissons tous qu’il faudra que nous jouions tous un rôle actif. Profitons du beau plein air tout en sachant que ce n’est pas une saison standard qui nous attend!