Bénévoles demandés Course de biathlon 28-29 janvier 2017

Prêt! Partez! Allez!  Les préparations ont commencé pour la course de biathlon de Chelsea Nordiq, qui est l’hôte cette année de la Coupe Québec numéro 3 qui aura lieu la fin de semaine du 28-29 janvier 2017 au Champ de tir Gaetan Brosseau à Camp Fortune.  N’importe votre programme de Chelsea Nordiq, cet évenement est concu par l’entier de notre club!

Le progrmme de Biathlon du club Chelsea Nordiq travaille toujours très fort pour préparer cette course annuelle. Notre plus grand défi est de fournir le soutien nécessaire aux athlètes et aux entraineurs, qui participent en grand nombre, et ce avec un nombre suffisant d’officiels et de bénévoles.

Nous aurons besoin d’un minimum de 75 bénévoles pour chacun des deux jours de course afin que cette course soit une réussite et une experience positive pour tous. Nous offrons à nos athlètes et nos bénévoles des soupes délicieuses et du chili généreusement contribuées par nos volontaires pour faire cette course – un évènement unique à ne pas manquer!

Venez encourager nos athlètes qui s’entraînent fort toute l’année. En plus, nous sommes très choyés d’avoir d’excellents entraîneurs! Portez-vous bénévole pour cette course en cliquant sur le lien ci-bas. Encouragez vos amis et votre famille à prendre part dans cette course et n’hésitez pas de partager le lien.

http://chelseanordiq.ivolunteer.com/biathlonquebeccup_2017

Merci de votre appui!
Lise Riberdy
Coordonnatrice des bénévoles Biathlon